8 sept. 2010

Wednesday


J'ai l'impression que je ne pourrai toujours pas utiliser la cuisine de la maison aujourd'hui... Ce n'est pas très cool, surtout qu'il y a certains plats dans mon bouquin que j'aimerai beaucoup tester, et je voulais faire un gâteau pour les voisins (ma technique pour tenter une approche XD ).
L'escalier va sans doute aussi être repeint, une marche sur deux, que je puisse quand même circuler. Enfin, les personnes qui font tout ça n'ont pas l'air très ouvertes à la discussion... J'espère que ce ne sera pas une nouvelle journée grise^^"

En tout cas, le ciel est gris et plutôt calme.

J'suis en train de me demander : ma carte de transport, je l'ai rechargé jeudi dernier, est-ce que ça veut dire qu'elle ne sera plus valable demain ou vendredi ? Petit rappel : ne prenez surtout pas de forfait ! C'est assez cher comme ça sous forme de top up.

Sont marrants avec les travaux dans la cuisine ! J'peux pas manger au resto midi et soir... Quant à squatter à la boutique, ça me gène un peu. Je ne sais jamais si je dois payer ou si je met ça sur la note du patron.

Les cours de Tai chi, sur lesquels je vais me renseigner aujourd'hui, je les payerai de ma poche (si le paiement doit se faire en une fois). Impossible autrement : 12 séances = 108 livres sterling. En gros, 9 LS la séance. Peut-être demander s'ils acceptent les paiement cours par cours. Le bon truc, c'est que je n'aurai pas à payer de transport, c'est à un quart d'heure à pied de là où j'habite.
Début des cours le 21 septembre tous les mardi, au moins j'ai rien raté. De septembre à décembre, ça tombe bien non ?^^

Pas d'inspi pour le moment. Je vais poster les photos d'hier ;)

Aucun commentaire: