8 sept. 2010

The kitchen will finish today


La cuisine devrait être dispo dès ce soir. La peinture est finie mais ils doivent encore tout ranger. Et comment je sais tout ça ? Parce que je suis descendue à l'instant en éclaireur :D
Par contre, et comme prévu, ils s'attaquent à l'escalier dans l'aprem. Une marche sur deux pour me permettre de circuler sans tout salir.

Du coup, je me demande si je vais vraiment sortir jeudi et vendredi. Ce n'est même pas sûr que ma carte de métro fonctionne encore (de jeudi à mercredi, ou de jeudi à jeudi, I don't know). Le centre touristique pourra bien attendre, c'est pas un souci. A moins que j'y aille en coup de vent cette aprem, alors qu'il fait froid et que je n'avais pas trop prévu de faire ça... Je vais y réfléchir avant d'aller manger à la boutique.

Sinon, j'ai faim mais j'ose pas aller dans la cuisine de peur de gêner nos "peintres". Prends ton mal en patience, tu pars déjeuner dans une heure.
J'ai envie de discuter avec des potes aussi, sur Msn, mais c'est le désert...

J'attends l'aval de mon prof préféré et je contacte l'école de Tai Chi, c'est décidé ! J'en ai besoin autant physiquement que mentalement que linguistiquement. Que socialement aussi. C'est très moche tous ces mots en "ment"...
Et c'est aussi un sport que je souhaite pratiquer depuis quelques années sans jamais avoir eu ni le temps, ni la proximité. J'ai essayé une fois à la fac. ça m'a semblé plus proche du yoga que du sport de combat. Bon pour le corps, bon pour l'esprit.

Bien à vous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Tai Chi il me semble que c'est plutôt un truc du style Yoga comme tu dis. Mis à par ça, ma maman fabrique des petit coussin fait pour le Yoga et autre (Tai Chi je pense qu'ils en utilise aussi) Donc si une fois de retour en france tu veux continuer a pratiquer, elle peut t'en fabriquer un. Suffit de me le demander

Hulotte a dit…

Cool merci :)
En fait, j'ai touché aux deux et le yoga c'est plus assis ou allongé mais le tai chi c'est debout, avec travail de l'équilibre, l'énergie venant des pieds.
Je faisais le lien avec le yoga car ça a un côté reposant, tu détends les muscles pour bien sentir chaque fluctuation de ton corps.
Mais je retiens la proposition XD

Anonyme a dit…

Ouai bah voilà.

Moi je déteste le yoga ou ce genre de truc ou tu dois respirer gnagnagna... Sur moi ça à l'effet inverse du genre j'ai envi de péter la gueule au gens qui sont autour de moi ^^

Hulotte a dit…

T'as trop d'énergie :P Fais de la boxe !

Anonyme a dit…

MDR au contraire, je suis anémique et j'ai tout le temps sommeil du coup, mais je sais pas tous ces exercice de "relaxation" me donne envi de tout brûler et casser autour de moi mouahahahahah.

I'm very dark inside.

Hulotte a dit…

J'en connais un avec qui tu t'entendrais trèèès bien XD