7 sept. 2010

The sun is return !


J'l'ai souhaité, je l'ai ! Le soleil a refait son apparition ! Pour combien de temps, j'en sais rien. J'espère que la journée va rester comme ça, je pourrai ainsi aller faire un saut à Hampstead et son parc.

J'ai pas trop d'idées sinon pour sortir... Là en plus, j'y suis un tout petit peu obligée : impossible de faire la cuisine ici, la pièce en question est en travaux^^" Donc faut s'évader ! J'vais prendre un p'tit déj' sommaire, je le complèterai à la boutique et j'irai ensuite (si le soleil se tient) à Hampstead Heath. Mais après... Je ne sais même pas où je vais manger ce midi.

Si vous avez des propositions, des conseils, je suis preneuse !
Il y a bien Soho et son Chinatown que j'aimerai visiter mais pas seule. Et je dois toujours dégoter de bonnes librairies, d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il y en ait à proximité dans mon quartier.
Peut-être que je devrai aller taper dans le centre même : Big Ben, la Tour de Londres... Avec ce soleil, les photos seraient excellentes !

On va essayer de trouver^^

PS : D'abord faire un peu les comptes avant de partir. J'ai du mal avec ces pièces^^" Et plus tard, installer un autre widget météo, celui-ci dit un peu n'importe quoi là...
J'y pense, ça va être les manifs en France là. J'espère qu'ils n'auront pas trop de pluie parce que ça a tendance à en décourager rapidement certains...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour faire tout ça ^^

Si jamais sur mon blog, il y a un widget météo qui me semble être un peu plus juste que celui que tu as maintenant.

Hulotte a dit…

Il faudra que j'aille voir ça :) Ce soir sans doute.