6 sept. 2010

Humeur grise


De retour assez tôt. Bilan de la journée : c'était vraiment pas terrible.
D'abord parce qu'il faisait pas beau et froid, il a même fini par pleuvoir sur Baker Street, mais ça c'est pas grave. On est en Angleterre après tout. Ce qui me chiffonne le plus, c'est d'avoir le sentiment de m'être déplacée pour rien.

A Baker Street, entre Madame Tussaud, le musée dédié à Sherlock et les boutiques de souvenirs qui se ressemblent toutes horriblement, ben... y avait rien à voir. Que des immeubles, des voitures qui roulent vite et des touristes.
Pareil à Fleet Street, rue que je n'ai pas trouvé en passant. Sur le plan, Fleet Street apparaît comme une grande rue. J'ai repéré toutes celles qui étaient autour, même un panneau qui l'indiquait, mais pas celle que je cherchais.

Résultat des courses : j'ai vu deux coins plutôt moches de Londres. Ma consolation : je crois que je vais me regarder "The Island" plutôt que "Hitcher" (j'aime l'action mais j'ai besoin d'un peu d'humour) ce soir, et me coucher tôt.

J'ai quand même photographié les boutiques, pubs et bâtiments qui sortaient du lot. Je transférerai tout ça demain.

En espérant que vos journées se passent mieux ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, pour le temps il faudra t'y faire et puis en Irlande c'est encore pire.

Moi j'ai du jouer à la gue-guerre today et je n'aime pas jouer au jeu d'enfants. Enfin faudra s'y faire Grrrr caractère de M. ^^

Hulotte a dit…

Je l'ai dit : ce n'est pas le temps qui m'a le plus plombé le moral, c'est le fait d'être sortie pour finalement rien voir. La grisaille s'est ajoutée par dessus, c'est tout^^"

Tu joues mais t'es pas seule au moins :)

Anonyme a dit…

MDR croix moi je préfèrerais être seule hahahahaha

Hulotte a dit…

Ce sont des monstres tes gamins ou quoi ? XD