16 sept. 2010

Rien de neuf à l'horizon


La routine, ces deux derniers jours. Rien de notable. Attention, je ne dis pas que je m'ennuies, je dis juste qu'il n'y a pas de quoi écrire des masses^^

Hier nous avons mangé au Pavillon, un "breakfast" bien complet. Je me suis surprise à aimer le bacon. Peut-être parce qu'ici ils ne le cuisent pas comme en France. Et je retournerai aussi au Royal Inn On the Park, un pub "adapté" aux enfants, où il n'y a pas que des boissons alcoolisées. Leur chocolat chaud... Avec de la vraie mousse parfumée...

Aujourd'hui, j'ai emmené Izac à son cour de français. J'y ai fait la connaissance d'une bande mamans majoritairement francophones, et j'ai un peu communiqué en anglais. Des échanges simples : quel âge a le petit, depuis combien de temps tu es là, d'où tu viens... Très bref mais j'ai parlé english XD
J'ai essayé de faire la cuisine pour tout le monde ce soir. Le truc c'est qu'ils préparent énormément de plats et chacun se sert. Donc mon riz et mes champignons (ré-hydratés) sont totalement passés inaperçus (sauf quand le riz a débordé...) au milieu des andouillettes, soupes, pâtes, steaks... A noter que parmi tous ces aliments, je compte les restes, il y en a toujours beaucoup. Le riz, je vais en bouffer pendant un moment d'ailleurs... *part à la recherche de recettes de salades de riz*

J'en avais parlé dans un post précédent, demain je bosse l'aprem. Les parents doivent se rendre à un enterrement, c'est pas le p'tit qui va les accompagner. L'occas' de montrer "Numéro 9" et d'aller faire un saut à la crêperie, pi être...

Ah j'ai ajouté un widget en bas de page : les articles de Courrier International en ligne.

Bon'nuit !

PS : J'ai compté : j'ai vu 17 films avec Sean Bean contre 16 avec/de Clint Eastwood (films où il joue et films dont il est le réa). Va y avoir du rattrapage dans l'air...
Sinon à voir : de nouveaux icons pour le blog, un porte-monnaie pour l'argent du p'tit, imprimer la fiche du tai chi, des piles (!), organiser ce week-end...

Aucun commentaire: