6 sept. 2010

Photos !


Les premières photos sont arrivées ! Passez par le lien à droite et retrouvez mes clichés sur Facebook.

Dans une heure, je vais aller faire un saut par Baker Street puis par Fleet Street, itinéraire en main.
Il y a quelques musées gratuits là-bas, mais je ne pense pas payer pour celui consacré à Sherlock Holmes (peut-être une autre fois). D'après ce que j'en ai lu, c'est vraiment pour les aficionados qui aimeront voir une maison imaginaire reconstituée. Pour ma part, je préfère conserver les 6euro50 d'entrée pour m'offrir un breakfast^^

Le widget météo à droite indique qu'il pleut ici, ce n'est pas vraiment ça. Il fait suffisamment humide dehors pour qu'on sente, dans la maison, le froid nous rentrer par tous les pores de la peau. Mais rien ne tombe des nuages. J'espère que ça ne va pas empirer parce que j'ai un peu de mal à m'y faire...

C'était vraiment étrange hier de se promener dans une maison vide. Ce calme est un brin stressant.
Je me suis donc regardé "Un Prophète" (en Vf évidemment). Un bon film, on suit avec intérêt l'évolution du personnage principal. Mais j'ai eu l'impression de rester sur ma faim à la fin (ahah), comme si ça n'aboutissait à rien. De toute façon, ce sont toujours les films zarb et torturés qui raflent tous les prix aux Césars. Et comme d'habitude, celui-ci n'en méritait pas tant.

See you soon !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout si tu croise Johnny Deep, cours très très viiiiiiite!

Hulotte a dit…

Je ne lui ai pourtant rien fait à lui... Et j'ai pas besoin d'un rasage de près... XD