9 sept. 2010

Petite pause


Je crois que j'en ai bien besoin de cette pause. Et j'espère que la cuisine est une bonne thérapie parce que je me suis levée avec un mal de tête carabiné qui ne m'a pas encore quitté. Chez moi, ça part de la tête, ça fait mal à l'oreille droite et ça descend jusqu'à la mâchoire. Cool, hein ?

J'aime pas trop me blinder de médoc' alors je vois si ça passe un peu... mais ça ne semble pas être le cas.

Sinon, ce midi je vais tenter une version simplifiée d'un riz basmati aux épices. Simplifiée car je ne dispose pas de tous les ingrédients demandés, et je ne ferai les courses que cette aprem.
Après les emplettes, je me lancerai dans la création d'un brownie marbré pour le tea time que je proposerai aux peintres et aux voisins. Ce qui est embêtant c'est que je ne me souviens plus des noms de tout le monde... J'ai pas la mémoire pour ça...
Et ce soir, soit une salade de haricots blancs au thon, soit des tomates farcies au chèvre et au jambon cru. J'espère dégoter tous les ingrédients sans trop de mal. Parce que je ne pense pas acquérir viandes, poissons et légumes à la boutique. Donc j'suis un brin limitée. Mais Marmiton.org est mon ami.

A part ça, j'ai vu que nos voisins (ceux de l'autre côté, que je ne connais pas) ont un chat ! Un gros matou rayé pas très confiant. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai XD

Ciao !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, mais dis moi, le gamin est parti pour quelque temps? Il me semble que tu as beaucoup de temps libre ces derniers jours.

Sinon ba bonne chance pour le cuisine, je vois que tu aimes ça.

Haha moi aussi mes voisins ont des chats et j'ai même pu en caresser quelque uns. ça me réconforte pas mal je dois dire

Hulotte a dit…

Oui j'suis solo depuis dimanche dernier, ils reviennent samedi.

Si j'aime la cuisine ?^^ (en voit derrière qui se marrent...)

Raaah tu as touché un chat ?! Moi ils me boudent...

Anonyme a dit…

MDR faut pas leur courir après en bavant, en général ça leur fait peur XD

Hulotte a dit…

Je leur cours pas après, je les regarde OO
D'ailleurs, ça y est j'ai caressé un chat anglais, une jeune femelle qui vit chez la voisinne.