4 sept. 2010

Nostalgie

Ma petite bouille d'amour...

Je dois avouer que les chats me manquent. 
Je n'en ai pas croisé un seul depuis que je suis arrivée, par contre y a un paquet de chiens.
3 mois sans chats...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho trop chou.

Moi aussi mes chats me manquent. Je les aime tellement (plus que les humains) C'est horrible de devoir s'en séparer. Même pour une courte période.

J'en ai croisé 4 hier. Dont deux qui jouait ensemble c'était trop mignon et j'ai pu en caresser 2. J'ai un détecteur à chat dans mes yeux ^^ Je les loupe jamais!

Bon courage, tu le reverra bientôt!

Hulotte a dit…

C'est parce qu'on a toujours vécu avec des chats.
Bah habituellement le détecteur fonctionne bien aussi chez moi, là y a vraiment pas un chat ! :(
("la" revoir, je dis "chats" mais en fait on a que des femelles^^ Là par exemple c'est Iris)

Hulotte a dit…

ça y est ! J'ai vu un chat ! De loin, hein, il était style isabelle et se promenait sur une péniche. Maigre consolation...