10 sept. 2010

My first brownie !


Je suis enfin arrivée à mes fins (à ma faim ? XD ) avec ce gâteau qui patientait depuis hier soir dans le frigo. J'ai demandé à la voisine si je pouvais me servir de son four et hop !

C'était un four à gaz donc pas évident de gérer la cuisson. Finalement la texture fait plus coulant que brownie et du coup on voit pas trop l'effet  marbré mais c'est plutôt une réussite !

Il en restera pour demain, pour le retour du p'tit. J'espère qu'il aime le chocolat^^

4 commentaires:

Chloë a dit…

Moi brownie ou pas brownie je l'aurais bien mangé ^^"
Ya du chocolat blanc dedans ?

Hulotte a dit…

Nan, vu qu'il n'y avait pas de fromage blanc, j'ai utilisé du yaourt.
D'ailleurs il faut que je trouve une recette ayant besoin de yaourts sinon on va en foutre un bon paquet à la poubelle, ce serait dommage.

Il est reste encore du gâteau, si tu te dépêches de venir... XD

Chloë a dit…

xD Ouais j'aime les gâteaux mais de là à traverser toute la France + la manche...
Non malheureusement.
Hmm... une recette où on aurait besoin de yaourts ?
Le gâteau au yaourt pardi ! lol mais sachant qu'il faut un yaourt par gâteau...

Hulotte a dit…

Ou sinon une sauce (marinade) pour du poulet, y a tout plein de recettes là-dessus.

Quant à traverser la France pour un gâteau... why not ? XD