9 sept. 2010

Disjoncteur et gâteau au chocolat


Trouvez le rapport :D

Quoiqu'il en soit, c'est en voulant mettre mon brownie au four que l'électricité m'a lâché. Seules les lumières fonctionnaient mais le reste... Pour couronner mon bonheur, les voisins de ma connaissance étaient tous absents. Je contacte d'abord une amie pour qu'elle-même contacte ma host famille qui finalement ne me donnera pas signe de vie. J'essaie la boutique, ils me diront d'aller voir chez les voisins.

C'est là que j'ai fait une sympathique rencontre. Vous vouliez de j'aille au-devant des gens, voilà c'est fait. Il s'agit de ma voisine sur la gauche de la maison. Elle a été très patiente et a tout essayé pour m'aider. Franchement, j'ai apprécié de trouver quelqu'un à qui causer.
On a cherché ensemble le numéro d'un technicien pour qu'il nous explique au moins ce qui s'était passé. Mais on a fait chou blanc.
Pendant qu'on papotait un peu de mes soucis électriques, j'ai pu croiser dans sa maison... un chat ! Une jeune femelle nommée Tenzi (j'suis pas sûre que ça s'écrive ainsi). C'est le fameux matou que j'avais aperçu dans la journée. Des ronrons à chaque caresse *-*

Mon manque de chat un peu rassasié, je rentre à la maison en me disant d'attendre le lendemain pour en parler avec la femme de ménage. Sur-ce, une nana de la boutique débarque me demandant si tout est ok, puis elle me montre comment fonctionne le disjoncteur... et là magique ! Tout les appareils se réveillent !
Tant mieux parce que je commençais à me faire du souci pour le congélo^^" Une fois seule j'ai voulu faire cuire mon gâteau, qui attendait depuis un moment déjà. Et c'est quand j'ai tourné, de nouveau, le bouton de l'allumage que les plombs ont sauté. Encore une fois.
Heureusement que c'est pas trop compliqué un disjoncteur, hein, mais bon ce four est pas clair... Mon brownie attendra donc demain, au frais dans le frigo. Je trouverai bien un four chez quelqu'un d'autre XD Chez la voisine peut-être.

Après toutes ces péripéties (ouf !), je vais dormir. Marre de stresser moi.
Vivement la festival de la Tamise samedi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha alors là c'est vraiment pas de chance.

Je croix que le four est a bannir pour un certain temps.

Sinon, je suis désolé de pas avoir compris que c'était toi tout de suite et je suis même pas sur d'avoir contacté la bonne personne. Imagine que si c'est le cas, y a un gars qui va avoir un message d'une nana qui lui d'appeler une fille qu'il connait pas. Assez comique.

Repose toi bien, tu le mérites largement.

Moi aussi je vais pas tarder à aller retrouver les bras de "Tim" (y a du bon à avoir de l'imagination)

Hulotte a dit…

... Burton ? :D

ça a été le seul accrochage de la journée en plus >< Sinon il faisait super beau, même assez chaud. Si j'avais eu du crédit, ça aurait été une journée pour sortir.

Pas grave pour le tél ;) Le type inconnu s'en remettra.

Anonyme a dit…

Non pas Burton XD Tim Roth (j'ai un ex qui à le même nom de famille en plus)

Dommage pour la journée un peu gâché. Y aura encore des jours de beau temps pour profiter.

Il doit bien se marrer en tout cas.