13 sept. 2010

Lundi, le retour des uniformes !


En fait, le p'tit a bien école (Nursery) tous les jours, sauf que les lundis et vendredis ses parents s'occupent de lui. Aujourd'hui donc je vais pouvoir aller reconnaître le terrain tranquillou. Les "cours" durent de 12h30 à 15h30, et les jeudis à 16h15 Izac suivra des leçons de français, adaptées à son âge bien sûr.

Si je n'ai pas laissé de message dimanche, c'est parce que je n'ai quasiment rien fait. La famille est rentrée en début d'aprem puis ils sont tous allés faire la sieste. J'ai bien failli les imiter. Pour m'occuper, j'ai regardé des cartoons en Vo ("The Batman" pour ceux qui connaissent^^).
A défaut de tout comprendre, on se surprend à repenser les épisodes en anglais, ou même à réfléchir un chouïa en anglais sur d'autres trucs. C'est plutôt bon signe, j'imagine. Sinon j'étais déjà fait la moitié de "The Island" non sous-titré, de même avec "Essex Boys". Mais hier soir, j'ai quand même craquée pour "Cash" en français (bon... je ne l'avais qu'en français aussi...).
Une cure de Sean Bean ? Mais où avez-vous vu ça voyons ? *sbaf !* Bon d'accord, la prochaine fois ce sera des films avec Liam Neeson :D

Je ne pense pas faire grand chose aujourd'hui. Il ne fait pas très beau et ça fait deux semaines que je fais poireauter certaines personnes sur le web, donc... on va écrire un peu !

A bientôt !

PS : J'ai goûté un truc très bon ce matin : le pain des morts. Plus une brioche avec du raisin et des noix (ou noisettes ?). La famille est revenue de Corse donc spécialité bonifacienne. Ah et je dis "retour des uniformes" mais je dois avouer ne pas encore en avoir vu la couleur^^
Neeson... maintenant j'ai envie de revoir "L'Agence tout risque" c'est malin... :P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dit: Tim Roth et Robert Calyle XD

Hulotte a dit…

Sean Bean, Liam Neeson, Clint Eastwood >< (et beaucoup d'autres mais ce serait long...)