20 août 2010

Quelques bidouillages...


 Le blog va encore subir quelques changements de design, le thème actuel n'affichant les images qu'avec un rebord blanc. Et j'aime pas ce rebord blanc !

Par contre ce n'est pas évident de manipuler une console que l'on ne connait pas... Donc ça va sans doute me prendre un peu de temps pour tout régler comme il faut. Désolée par avance pour les désagréments visuels^^

Merci à Ivy pour son code incluant une Url dans une image ! C'est bien plus esthétique :)

Edit Voilà ! Je suis arrivée à quelque chose de plus potable. Y a plus qu'à améliorer. Merci à Soufiane pour son tutoriel et ses réponses !

Edit 2 J'suis une fan de l'édition de message^^" Mais je viens de me rendre compte, avec honte, que j'ai oublié de nommer la personne qui m'a fourni le brush du fond. Il s'agit de WebTreatsETC sur Deviantart, merci à lui !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha c'est cool comme designe! Sympa la carte en arrière plan.

vivement qu'on y soit!

Soufiane a dit…

Le header est très intéressant

Merci pour la citation °__°

Hulotte a dit…

Ivy > Merci^^ Les brushes du fond vont sans doute changer, on voit pas trop la carte.
Soufiane > La bann a été faite par une amie :) La citation c'est normal, merci à toi d'avoir partagé tes connaissances !