9 août 2010

Crédits et soutiens

Merci pour votre aide et votre soutien les filles !


Je remercie chaleureusement Xodramm pour la bannière.


Les images utilisées pour la bannière et les icons sont tirées du film d'animation
The Secret of Kells de Tomm Moore

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hello

C'est Ivy du Forum. Cool ton blog, la présentation est très belle, j'ai hâte de lire tes aventures.

J'ai également fais le miens avec blogger. J'y mettrai un lien de vers blog qui promet d'être super !

Hulotte a dit…

Merci :) (ouais mon premier comment' officiel ! XD ) Je serai heureuse de faire un échange de liens.

Anonyme a dit…

Oui pas facile de faire démarrer un blog. Perso, j'y arrive pas trop.

Doit y avoir un truc antipathique chez moi qui fait que personne à envi de me connaître plus!
Hahaha, mais je suis sûr que ton blog aura du succès, dès que tu y aura consigné quelques une de tes aventures.