23 août 2010

J -8 !

C'est officiel mes amis, je décolle pour Londres le mardi 31 août !
Je vous raconterai le détail plus tard^^

Le pub reste "Irish" car j'ai toujours envie de me rendre en Irlande, 
ce sera pour un prochain voyage ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis hystérique. L'heure du départ à bientôt sonné. Moi je pars de chez moi déjà demain en fin d'après-midi.

je vais faire la fête chez une copine tout le reste du weekend et le grand départ et programmé pour lundi, j'ai trop hâte.

Hulotte a dit…

Comme je te comprends^^
Je vais passer la journée de demain avec mon frère, balade en ville et resto viet le midi. Le soir je retrouve des copines :)
On est au taquet comme on dit chez nous XD Bonne fin de semaine et bon départ si on ne se recontacte pas d'ici-là ;)