31 août 2010

Atterrissage !

Je suis arrivée à Londres aux alentours des 16h (heure locale). Le voyage en avion s'est bien passé même si je me suis fait une sacrée peur au décollage^^" J'ai débarqué à Stansted, récupéré ma valise et retrouvé ma p'tite famille d'accueil. Très bon feeling !
Je dois avouer avoir été effrayée en arrivant ici et je suis toujours déboussolée. C'est un premier saut vers l'inconnu, il me faut juste un temps d'adaptation.

Je suis un peu cassée alors je vais aller très vite pour ce soir.

- Ne dépassez jamais les 20kg de bagage en soute, sinon vous allez méchamment banquer !
- Expliquez-moi pourquoi ils m'ont interdit une bouteille d'eau à l'embarquement alors que tous les gamins en avaient... Gaspillage d'eau, désolée :x
- N'abusez pas des Mentos pendant le vol (décompression), ça fait pas du bien au ventre.
- ça ne sert à rien de s'accrocher aux accoudoirs au décollage comme à l'atterrissage : on a toujours cette sensation d'être en apesanteur, ou la désagréable impression de tomber. C'est selon.
- Comment elles font les hôtesses de l'air pour sourire autant ?
- Parfois à Londres aussi il fait chaud. Mais pas le soir. (se demande si elle a bien calculé niveau vêtements)
- La conduite à gauche (sur la route, à droite dans la voiture) est... perturbante.
- (aime les paysages de Londres) *-*
- Tout plein de sorties en perspective ! J'ai aussi trèèès envie de croiser d'autres au pair !
- Quasiment pas dit un mot d'anglais. Un peu perdue, linguistiquement parlant^^"
- Attention aux prix : ajouter +2 ou 3 pour avoir le compte en euro. Le ciné par exemple... *pleure*
- Pizza East : miam !
- Une famille ouverte, accueillante, qui fait tout pour me mettre à l'aise :)
- Besoin de repos après le voyage.
- Envie de télécharger le titre de Mika pour le film "Kick Ass"...

Sur ce, bonne nuit !

PS : Les incendies qui ont ravagé le Sud de la France (les 3 000 hectares partis en fumée), je l'ai vu en direct, comme un vieux cauchemar qu'on croyait disparu. La colline en flammes au-dessus du village, la nuit dernière...
Gros bisous aux Stbauzillois et à ma famille qui m'a accompagné jusqu'à Lyon pour me voir partir !

5 commentaires:

Matriochka a dit…

Yeah c'est super que tout ce soit bien passé !!

Hate que tu montres toute la petite famille ! :)

Hulotte a dit…

Faut d'abord que j'apprenne à maîtriser mon appareil photo XD Il a l'air de faire beau aujourd'hui, on va sans doute aller dans le parc du coin. Là je ferai quelques clichés :)

Joker a dit…

Tu prendras plein de photos !! C'est ton frère qui te l'ordonne !

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire. C'est vrai que Windsor c'est super jolie. La rue avec tous les magasins est juste magnifique avec le château en arrière plan en plus.

Aïe pour les bagages, ça fait mal. J'ai réussi à avoir 19.5 kilo hahaha mais je te dis pas comment mon bagage à main était rempli.

Je suis contente que tu apprécie l'endroit ou tu es c'est vraiment cool.

See you soon in London (or Windsor) ;)

Hulotte a dit…

Joker > *smile* J'en ai pas pris de la journée... J'ai pas le réflexe... Et à propos, depuis quand je dois suivre tes ordres p'tit gars ?

Ivy > Comme tu dis, ça fait mal. Mais je ne pouvais pas charger mon bagage à main plus que ça : j'ai déjà endommagé un peu mon ordi et pété l'écran de mon mp3...

Bye ! :)