8 janv. 2011

Premières modif' pour la version 2

rukia3kon sur Deviantart

La version 2 est doucement en chemin. Si la bann et le fond sont prêts, il me faut encore m'entraîner sur la console de couleurs du thème pour parvenir à mes fins. Pour l'heure, vous remarquerez quelques menus changements du côté des gadgets et des liens.

Ne faisant plus partie de l'univers au pair, j'ai retiré les blogs de mes camarades de vadrouille. Pour autant, je ne vous oublie pas les filles. Mention particulière à http://misscherryplum.canalblog.com/ : le projet est toujours en tête, y a plus qu'à en parler autour de nous et trouver le temps de le mettre en place.
Parmi les autres liens, je vous encourage à jeter un œil notamment à Bulle d'Encre et aux Frères Lampe de Poche, respectivement une asso pour promouvoir la bande-dessinée et un blog de critiques de films. Quant au badge Facebook, il s'agit de faire connaître ce Rpg par forum qu'est Eolandia (actuellement en stand-by), univers steampunk et fantasy dont j'ai participé à l'évolution et qui me tient très à cœur.
Tour rapide de Blog Trotter. Le blog n'est plus alimenté depuis un moment et ne comporte pas un grand nombre d'articles. Je souhaitais en faire une sorte de boite à critiques, un coin où j'aurai pu écrire sur tout ce que j'aime (ou pas) avec un esprit plus littéraire.  Mais je l'ai lancé dans ma période creuse, période où je tournais déjà en rond dans mon bocal et où le moral n'était pas au mieux. Peut-être le reprendrai-je plus tard.

Pour finir, je vous invite à vous attarder sur les articles de Rue89, web journal engagé, affiché en haut de page. Vous êtes d'accord ou pas, c'est votre droit mais ça prouve au moins qu'il reste encore des journalistes qui font autre chose que de la publicité. Et ce serait dommage de ne pas les écouter.

D'autres petites choses devraient faire leur apparition (une version mobile peut-être ?). Je vous annonce d'ores et déjà que le design sera dans des tons bien différents de l'actuel.

A bientôt !

Aucun commentaire: